Tissus de voiles d'ombrage disponible chez iD Zen


Tissus d'ombrage



Monotec 370  est un tissu de Polyéthylène de haute densité (HDPE) d’une très grande qualité spécialement conçu pour les voiles d’ombrage de grandes dimensions. Il est la combinaison parfaite qui assure une protection solaire maximale contre les UV (84-88%) tout en étant robuste garantissant ainsi une durabilité optimale. Monotec 370 est disponible en 15 couleurs. Il est produit en rouleaux de 6.5 mètres, ce qui diminue le nombre de coutures. Les voiles sont cousues avec du fil au Téflon PTFE d’une très grande résistance.



Extrabloc 330 est un tissu de Polyéthylène de haute densité (HDPE) d’une très grande qualité spécialement conçu pour les voiles d’ombrage de grandes dimensions. Il est la combinaison parfaite qui assure une protection solaire maximale contre les UV (96-98%) tout en étant robuste garantissant ainsi une durabilité optimale. Extrabloc 330 est disponible en 21 couleurs dont la plupart sont ignifuges. Il est produit en rouleaux de 3 mètres.  Les voiles sont cousues avec du fil au Téflon PTFE d’une très grande résistance.


Shadetec 320 est un tissu de Polyéthylène de haute densité (HDPE) d’une très grande qualité spécialement conçu pour les voiles d’ombrage de plus petites dimensions. Il est la combinaison parfaite qui assure une protection solaire maximale contre les UV (91-95%) tout en étant robuste garantissant ainsi une durabilité optimale. Shadetec 320 est disponible en 14 couleurs. Il est produit en rouleaux de 3.7 mètres.  Les voiles sont cousues avec du fil au Téflon PTFE d’une très grande résistance.





Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Acheter une voile d'ombrage, ce que vous devriez savoir!

Comment les voiles d’ombrages abaissent-elles la température ?

Conseils pratiques pour l’entretien et le nettoyage d’une voile d’ombrage